mardi 12 février 2008

Régate - 60 x 30 cm

















Tarif de la toile : 80 € (vendue)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Là je craque ! J'avais déjà apprécié le trio "rouge jaune blanc" de la toile "coquelicots de filles no2", mais là le coté abstrait me séduit encore plus ...

Félicitations à l'artiste pour le sentiment ressenti à la première vue de cette toile.

Angelique a dit…

Magifique, on s'imagine facilement à la barre!

Minhi F. a dit…

Une évidence et un vrai plaisir à peindre : 2 couleurs et 20 coups de couteaux !

Anonyme a dit…

La force du vent était sans doute impressionnante. Je n'aurais pas aimé me trouver sur ce voilier, à ce moment là. Mais je souhaite bon vent à l'artiste.

Anonyme a dit…

Celle-ci je l'ai vue chez l'heureux l'acquéreur.

Très joli travail.

Bonne continuation miss !